vendredi 11 mars 2016

Sac turquoise et blanc à gros pois !

J'ai eu envie de faire un sac shopping pour l'une de mes amies.

Pour ce qui est du tissu, j'avais dans mon stock un tissu un peu épais turquoise avec de gros pois blancs. Parfait pour réaliser un sac ! Impossible de me souvenir où je l'ai acheté en revanche...

Pour le patron, je suis partie d'un patron du livre Sacs à coudre de Marie-Claire Idée : "Géranium passion".

Et là, question importante : quel tissu mettre en doublure ?
Comme je n'avais rien sous la main qui allait avec le tissu initial, j'ai décidé de faire la doublure dans le même tissu. Mais du coup cela faisait vraiment bleu partout.
Sur le patron, ils avaient mis des fleurs. Finalement, j'ai décidé de faire un nœud rouge pour avoir un détail un peu flashy.

Et voilà le résultat !

Sac shopping

Nœud rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire