dimanche 6 mars 2011

Les achats du week-end...

Ce fut un week-end ensoleillé mais aussi un week-end de dépenses ...

Première étape : ma toute première fois chez Mondial Tissus !!! J'y suis restée presque 1h30 avec l'envie de tout acheter ! J'avais préparé ma petite liste qui reprenait ce dont j'avais besoin et dans l'ensemble, je n'ai pas trop dérapé. J'ai juste craqué pour ce tissu Marilyn Monroe. Je suis une grande fan de cette actrice, il n'était donc pas possible de passer à côté.

Tissu Marilyn Monroe - Mondial Tissus

Je ne sais pas encore bien ce que je vais en faire, peut-être un sac, on verra bien.

J'ai ensuite trouvé ce superbe tissu destiné à me faire une robe de plage quand je serai un peu plus expérimentée.

Tissu Mondial Tissus

Ensuite, j'ai trouvé en librairie ce superbe livre qui ne regroupe que des tuniques magnifiques !
Tuniques pour petits et grands

J'ai tout envie de faire ... Il y a également des niveaux de difficulté indiqués pour chaque patron, ce qui me permettra encore une fois de commencer par les plus faciles. Il va falloir que je retourne acheter du tissu ...

Enfin, j'ai acheté aussi le magazine Fait main.
Là aussi, des niveaux de difficultés sont indiqués. Il y a plein de jolies choses à faire également.


Fait Main - Mars 2011


Avec tout ça, j'ai du travail ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire