vendredi 8 avril 2011

La pochette aux trois rubans

Une nouvelle pochette réalisée, mais plus grande que la précédente.
 
Pochette aux 3 rubans

Elle est doublée d'un tissu rose tout fin.
Je lui ai également ajouté en décoration 3 petits nœuds faits avec du ruban dans différentes teintes de rose et violet.

Les 3 rubans

Je pensais que ça ferait mieux que ça, les rubans sont un peu petits et ils sont cousus un peu trop sur le côté. Mais c'est pas mal quand même !

2 commentaires:

  1. C'est toi qui a fait les petits noeuds ??? Si oui , bravo et il va falloir que tu m'expliuques comment tu as fais parce que ça fait très chic, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je les ai fait moi-même. Il suffit de bien les repasser une fois que tu leur as donné la forme voulue.

    RépondreSupprimer