jeudi 14 avril 2011

Un merveilleux prix !

Un grand merci à La p'tite goule qui vient de me décerner le Stylish Blogger Award.

J'avoue que je n'en  reviens pas...

J'en profite pour la remercier ici pour son aide pour mon blog et ses conseils en couture !



Le principe est simple :
1 - Remercier la ou les personnes qui m'ont décernées ce prix merveilleux.
2 - Mettre le logo sur mon blog.
3 - Mettre le lien sur la ou les personnes qui me l'ont envoyé.
4 - Dévoiler 7 choses sur moi.
5 - Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi.
6 - Mettre le lien de ces 7 blogs.
7 - Et surtout les prévenir.


Les 7 choses sur moi :
- J'ai commencé la couture il y a 2 mois 1/2.
- Je débute avec mon blog depuis presque 1 mois 1/2 ! (oui, oui, ça compte les demies là !)
- J'adore les loisirs créatifs de manière générale, ça me détend et me vide l'esprit.
- Je suis une grande fan de Marilyn Monroe.
- J'aime la danse depuis que je suis toute petite.
- J'ai du mal à me passer de la télé.
- Je rêve d'un appartement avec une pièce en plus pour y installer un atelier.


Les 7 blogs que je souhaite récompenser : 
* Turquoise, parce que je trouve ses créations très chics.
* Evystar parce que ses réalisations me semblent pleines de douceur.
* Les créas de Lorenza parce que j'adore ses pochettes.
* Le chat et l'aiguille parce que j'aime ses belles couleurs.
* Une hirondelle au printemps, parce que j'ai littéralement craqué sur une turbulette.
* Couture et confiture parce que je viens de le découvrir et que j'aime son ambiance.
* My sweet corner parce que je viens aussi de le découvrir
et que j'ai hâte d'en voir plus.


Je vais maintenant me hâter de les prévenir, et aussi me présenter car je visite leurs merveilleux blogs depuis quelques semaines mais certaines ne me connaissent pas encore ! Il faut le temps quand on débute ...

3 commentaires:

  1. Que dire d'autre que MERCI.
    Je suis super flattée et heureuse de voir que mes créas plaisent. Quel dommage que tu passes sans laisser de commentaires. Mais je te comprends, au début j'étais pareil, mais dès que tu commences tu ne peux plus t'arrêter.
    Merci à toi, tu m'as fait découvrir de nouveaux blogs, dont le tien qui est très prometteur.
    Le principal est de t'amuser et d'échanger.
    Biz
    Lorenza

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lorenza, tu as tout à fait raison !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !
    je suis très touchée, et comme Lorenza, ça m'a permis de découvrir ton blog bien prometteur, alors, à très bientôt et bonne continuation !
    Biz
    Nine

    RépondreSupprimer