samedi 28 mai 2016

Pochette cactus aie, aie, aie

J'ai craqué chez Mondial Tissus sur un tissu représentant des cactus argentés.



Avec un tissu gris et un zip gris également, il ne me restait plus qu'à réaliser une énième pochette !!


Malheureusement, le tissu cactus est très transparent, ce qui fait que le tissu gris utilisé en doublure se voit beaucoup.
Mais bon, elle est mignonne quand même, non ?





Tissus : doublure et tissu blanc cactus Mondial Tissus


2 commentaires:

  1. j'ai craqué sur ce tissu également ! mais je vais le décliner en blouse, le modèle calypso (en téléchargement gratuit)
    à suivre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que ce tissu est top. Ça ne rend pas très bien sur les photos. Mais il est vraiment très fin et donc transparent. J'ai hâte de le voir décliné en blouse !

      Supprimer